S'offrir et s'ouvrir



Je craignais une séance un peu dure et que Maîtresse Blanche punisse mon comportement. D'ailleurs sur sa blouse elle porte fièrement son badge de doctoresse...

Ce sera finalement une séance d'exercice anal. Maîtresse sait que j'aime cela. Après m'avoir fait subir mon tout premier lavement, Maîtresse me tend une jolie petite robe noire. Je me retrouve ainsi féminisée comme une petite chienne. Ma tumeur gonfle instantanément, ce qui n'est pas du goût de Maîtresse qui s'evertue à la faire réduire de volume en la frappant puis en me plaçant deux pinces sur mes mamelles. L'effet inverse se produit tant la douleur et l'humiliation sont grandes. Et ma tumeur de grossir de plus belle.

Elle enfile alors ses longs gants en latex laissant présager une exploration profonde. Je suis hypnotisée par ces gants. Maîtresse est magnifique et le noir de ces gants tranchent vraiment avec le blanc immaculé de sa blouse. Je me retrouve à quatre pattes sur la table d'auscultation et me cambre du mieux que je peux pour lui permettre de bien me travailler.

L'exploration commence. Je suis toute dure. Je tente de me relaxer du mieux que je peux. J'ai lu que c'était important. Pourtant je suis un peu inquiète car Maîtresse me place un masque sur la tête. Avec ma petite tétine dans la bouche ma respiration se fera plus dure.

Maîtresse me viole de sa main gantée et ma tête tape de plus en plus sur le dossier de la table. Je coule toujours plus. Cela me gène d'ailleurs de souiller l'Antre Blanche.

Malgré mes exercices de dilatation, Maîtresse ne parviendra pas à enfoncer sa main entière. Elle me place donc un plug et s'amuse à exciter encore plus sa petite Julia avec un vibromasseur qu'elle applique tantôt sur le plug tantôt sur ma tumeur tout en me torturant les seins. Je ressens un plaisir d'une intensité rare. Je ne parviens pas à savoir si la douleur due à son intérêt pour mes mamelles n'est que douleur où si elle accentue mon plaisir.

Je suis au bord de jouir par l'effet du vibromasseur sur mon plug, mais Maîtresse s'interrompt pour pouvoir recueillir plus facilement le pus qui sortira de ma tumeur.

La tension monte et je finis par me libérer dans la main gantée de Maîtresse Blanche, que je m'empresse de lécher à la fois pour la remercier, pour nettoyer mes cochonneries et lui montrer ma propension à aimer sucer ses doigts (et tout ce qu'elle présente à ma bouche soit dit en passant).

Commentaires

Articles les plus consultés