Une puéricultrice particulière



Et donc je ne suis plus qu'un tout petit, ma couche remplie à subir les punitions de Nurse Blanche....

Mais comment j'en suis arrivée là ? Retour en arrière.

Pour la première fois je suis en retard. 10 minutes que Maîtresse Blanche m'attend. Les consignes données sont pourtant limpides. Julia doit systématiquement arriver en avance et attendre dans le garage qu'il soit l'heure de sonner à la porte. Et aucune excuse ne viendrait justifier un manquement à ce sujet.

Je suis donc accueillie par ces 5 mots. "Tu es en retard Julia" froidement prononcés par Nurse Blanche. "Il va falloir revoir ton éducation". La séance de régression au stade infantile qui m'attend arrive à point nommé.

Je suis envoyé dans le coin des bébés de l'Antre Blanche où m'attend une jolie collection de peluches et d'accessoires de puériculture. Nurse, à l'uniforme impeccable, m'installe sur le dos et me passe deux petites moufles ainsi que des jolis chaussons licornes pour ne pas prendre froid. Je gazouille un petit peu en attendant d'être talqué vigoureusement par ses mains expertes puis de recevoir la couche qui m'assurerait contre d'éventuelles fuites. Les précédents traitement subis pourraient tout à fait m'avoir rendu incontinent.

Il est bientôt 18h30. C'est l'heure de manger pour les tout petits. Nurse me met alors un bavoir puis passe un tablier. Mes yeux sont humides et ma couche gonfle. J'ai devant moi un de mes fantasmes forts qui se réalise une nouvelle fois (je suis bien heureuse que nos univers se rejoignent à ce point).

J'ouvre la bouche pour bien manger ma purée carotte chou fleur. Je déteste le chou fleur. Ça sent fort et ça me dégoute. Je tourne un peu la tête mais je suis vite rappelé à l'ordre. Et une première cuillère pour Julia! Beurk ! J'espère que je ne recracherai rien sur le tablier blanc de ma Nurse. J'ai déjà une punition de prévue, il vaudrait mieux ne pas aggraver mon cas.

J'avale mon petit pot mais je m'en suis mis partout. Même dans mes narines.

Nurse m'asperge mon visage avec du lait pour me nettoyer mes cochonneries. Je déteste le lait ! "Elle a de la chance Julia, je lui ai trouvé du lait bio plutôt que du 1er âge". Argh l'un ou l'autre c'est de toute façon horrible. Heureusement que Nurse joue avec ce liquide infâme pour simuler une éjaculation dans ma bouche. Ridicule petite Julia qui avale bien tout pour faire plaisir à celle qui prend du temps pour bien s'occuper d'elle. Ridicule petite Julia qui en guise de dessert se retrouve à sucer une banane que Nurse enfonce au fond de ma gorge (c'était mon tout premier exercice de gorge profonde).

Ridicule petite Julia qui se retrouve avec de la banane écrasée sur sa tumeur et ses petites fesses, le tout copieusement arrosé de chocolat liquide.

Je me sens honteuse et dégradée. C'est à ce moment que Nurse décide de mettre à exécution sa punition. Je suis face à Elle à genoux les pattes tendues pour recevoir ses coups de règle. Un coup par minute de retard sur chaque main. Je m'en souviendrai et tâcherais dorénavant d'être toujours à l'heure.

C'est maintenant l'heure du dodo. Nurse me lave pour ne pas salir le lit, m'insère l'équivalent de deux poires à lavement, me remet une couche et me tend son doigt pour calmer une petite Julia surexcitée. Le calme vient au fur et à mesure que je suce son doigt ganté - je pourrais faire ça des heures durant. Ce serait plus pratique de sucer une machine qui imprime des vas et vients dans la bouche des petites chiennes pour les calmer ;).

Pour assurer un bon sommeil à la petite Julia et afin qu'elle reste bien au sec, Nurse draine sa petite tumeur avec un vibromasseur. Julia pourra être libérée au décompte final. Nurse compte jusqu'à 10 et Julia, pour la première fois parvient à obéir à cette directive. L'expression sur le visage de ma Maîtresse constatant cette réussite faisait vraiment plaisir à voir.

Julia bien apprêtée peut maintenant aller se coucher. Nurse veille sur elle. Elle lui impose certes une discipline stricte mais c'est pour son bien et elle commence enfin à être bien dressée.

Commentaires

Articles les plus consultés