Prendre chastement soin de sa Maitresse

J'arrive au petit matin chez Maîtresse Blanche. C'est la deuxième fois que je suis matinale pour Elle. Cette fois-ci, Maîtresse a prévu mon uniforme de sissy. Une jolie robe noire de soubrette, un jupon et un petit tablier blanc. Elle me tend également des collants noirs ainsi qu'un soutien gorge. Je m'apprête du mieux que je peux et me fais belle pour pouvoir servir ma Maîtresse dans de bonnes conditions. Je frappe à la porte et trouve ma Maîtresse allongée dans son lit. Je m'approche en mesurant bien chacun de mes pas pour ne pas faire trop de bruit, m'agenouille à ses côtés pour lui présenter son petit déjeuner. Elle le met de côté pour pouvoir apporter la petite touche finale pour que Julia soit pleinement une jolie petite soubrette. Un peu de fard à paupières ainsi que du rouge à lèvre viendront parfaitement compléter ma jolie perruque chatain. Je me sens bien ainsi. Honorée d'être l'attention de ma Maîtresse mais également même si Julia n'est qu'une petite chienne, elle aime pouvoir servir sa Maîtresse en étant ainsi travestie et féminisée. Seule la barbe que je porte à la ville vient ternir ce joli tableau. Julia se rasera une fois prochaine pour faire plaisir à sa Maîtresse.

La leçon du jour ne sera pas pour autant une leçon domestique. L'Antre Blanche n'a pas besoin d'être nettoyée. En revanche Maîtresse Blanche apprécie particulièrement que ses petits soumis et soumises s'occupe d'Elle tandis qu'elle vaque à d'autres occupations. En l'occurrence c'est l'heure du petit déjeuner et les croissants auront une bien meilleure saveur si la petite chienne qui est auprès d'elle se charge de lui masser les pieds. L'occasion de montrer que j'ai bien retenu ma leçon précédente se présente. J'applique une noisette de crème hydratante sur ses pieds puis commence méthodiquement à effectuer la tâche qui m'a été ordonnée. Un compliment vient confirmer que la leçon a été retenue. Je me laisse aller à quelques innovations qui font le plaisir de ma Maîtresse. Au fur et à mesure, ma tête se rapproche de ses pieds. Je n'ai pas reçu l'autorisation de les lécher, portant du rouge à lèvre, donc je m'abstiens de prendre cette fâcheuse initiative. Mais mon corps en meurt d'envie. Je me retrouve alors à respirer fort pour m'imprégner des essences de ma Maîtresse. Je caresse ses pieds du bout de mon nez, entre chaque orteil. L'autre pied de ma Maîtresse vient s'appuyer sur ma tête comme une invitation à poursuivre ma vénération. 

Cela aurait pu durer des heures. Je ne vois pas le temps passer. 

Il y a cependant une autre raison à ma convocation à l'Antre Blanche. Il est prévu d'essayer diverses cages de chasteté pour savoir celle qui me conviendrait. Maîtresse choisit une cage relativement large en métal tout en expliquant qu'ultérieurement elle réduirait sa taille et y ajouterait une sonde urétrale.

Seulement voilà, Julia a toujours une énorme tumeur entre les jambes. Et il faut malheureusement la drainer. Je suis allongée aux pieds de ma Maîtresse qui se saisit d'une pompe à pénis, dispositif qui fait grossir les tumeurs par vide d'air. Puis en appliquant un magic wand, Elle s'évertue à faire diminuer la tumeur. Rien n'y fait , rien n'en sort : pas de pu. rien.

Je suggère d'appliquer simplement un préservatif pour éviter que Julia n'en mette partout. Après quelques secondes, voilà le préservatif rempli. Et qui c'est la gentille chienne qui va bien tout boire ? Eh bah c'est Julia. J'ouvre la bouche pour bien recevoir le contenu du préservatif directement au fond de la gorge. Mmmmh...

 

Je repars toute vidée, mais avec une petite cage de chasteté que je porterais avec fierté lorsque je me présenterai de nouveau face à Vous. Je repars aussi avec un petit sourire au coin des lèvres. J'ai été la petite soubrette de Maîtresse Blanche pendant quelques heures et ça c'est toujours quelque chose d'humiliant mais quelque chose qui amplifie toujours plus ma soumission.

Commentaires

Articles les plus consultés