Test et punitions

Depuis ma dernière auscultation par Maîtresse Blanche, je porte un plug. Elle m'a ordonnée de le porter chaque nuit pour lui créer une voie d'accès moins étroite. C'est naturellement que je le porte en me présentant devant elle.

Première tâche : présenter spontanément mes hommages à ma Maîtresse en lui léchant copieusement ses bottes. Maîtresse me fait remarquer qu'au vu de mon engouement je suis heureuse de la voir. C'est peu dire.

Je me mets à nu, en gardant le petit string que je porte dorénavant. Il complète parfaitement mon petit plug de pucelle. Maîtresse en sourit.

Je suis convoquée pour de nouveaux exercices de conditionnement. Au menu du jour : vérifier la dilatation de mon derrière et tester ma capacité à contenir des fluides.

Exercice 1 : avaler le fluide que Maîtresse me verse de sa bouche tout en conservant le comprimé effervescent préalablement placé. (heureusement que Maîtresse m'a mis un écarteur de bouche, sans quoi j'aurais eu de mauvais réflexes). "Pas mal" me dit elle alors que je réussis à bien avaler. (Quel plaisir d'être ainsi abreuvée)

Exercice 2 : contenir sans renverser une seule goutte le fluide inséré dans mon derrière à l'aide d'une poire à lavement. Le liquide, froid, me pénètre. Je tremble un peu, serre les fesses et parvient à me contenir jusqu'au moment de la délivrance accordé par Maîtresse. Aucun commentaire de Sa part (il est normal de ne pas souiller chez elle).

Exercice 3 : autre forme de fluide : la cire. Maîtresse constate que ma tumeur coule toujours. Peut être qu'avec de la cire chaude, elle sera bloquée (à défaut il sera nécessaire de la coudre). Maîtresse me badigeonne les mamelles et mon corps en venant progressivement enduire de cire chaude ma tumeur. C'est douloureux.  Je tremble, mes muscles bougent tout seul mais je suis contente car peut être que ce traitement fonctionnera.

Exercice 4 : dilatation anale. Maîtresse mets des gants en latex et insère son doigt dans mon anus. Elle commence à me travailler mais constate que, malgré mes exercices, je ne suis pas encore assez ouverte. Elle entreprend tout de même des vas et vients de plus en plus violents. A chaque insertion ma tumeur grossit et ma tête tape contre le mur. Le conditionnement fait progressivement effet. L'objectif à terme est d'y faire entrer la main entière. Il reste encore du boulot !

Exercice 5 :  contenir de nouveau une poire à lavement en allant chercher et en rapportant le joujou que Maîtresse me lance. Je porte une couche pour cet exercice. Je risque fort de me relâcher avec ces efforts physiques.

Je cours dans tous les sens pour chercher mon joujou et ainsi obtenir la petite caresse de félicitations. Puis au dernier lancer..... le joujou est introuvable. Je le cherche partout, usant de mon flair infaillible. enfin que je crois infaillible car me voici contrainte de retourner voir Maîtresse toute penaude et sans mon joujou.

Maîtresse m'envoie donc au coin : "Je t'avais prévenue Julia. Si tu ne retrouves pas ton jouet, tu seras punie." Elle se saisit de son martinet pour me fouetter le dos puis le derrière (sans la couche bien sûr). LEs coups se font de plus en plus violents.

Pour m'humilier encore plus, Maîtresse exige que je répande mon lavement dans une nouvelle couche. C'est chaud. Je me sens comme un petit chiot puni et honteux. 

Maîtresse m'autorise alors à me frotter contre sa jambe, me laissant 10 secondes pour parvenir à me soulager. Je me frotte vigoureusement en faisant la belle devant Maîtresse. Mais rien n'y fait. Ma tumeur ne sait plus que couler. Je couine pourtant de plaisir puis montre ma déception à Maîtresse de n'avoir su profiter de sa permission.

Exercice 6 : endurer l'extraction de la cire solidifiée. Comme je suis poilue, cela fait mal. Mais comme on dit, il faut savoir souffrir pour être belle !

Après un câlin et des caresses, Maîtresse me tend un nouveau plug à porter. Il est un peu plus gros. Je dois le porter tous les jours comme le précédent. Je remercie ma Maîtresse puis la laisse, la mort dans l'âme, tant la véritable souffrance est de me séparer d'elle.

Commentaires

  1. Les exercices de conditionnement prennent formes. Vous êtes en progression ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés