Et ainsi tout commença

Très chère Maîtresse,

Vous avez accepté de vous occuper de mon éducation et je vous en remercie.

Je n'ai de cesse de repenser à ce moment intense. Mon petit corps porte encore les stigmates de votre intérêt. Mes mamelles endolories de chienne soumise me rappelle constamment à qui elles appartiennent désormais.

Vous avez définitivement pris possession de mon corps et de mon esprit. 

Je l'ai su dès l'instant où vous m'avez ouvert votre porte. Vous vous teniez majestueusement à l'entrée et vous avez contemplé toute ma maladresse et l'étendue du travail à accomplir pour me transformer et m'éduquer. Face à votre regard pénétrant, je n'ai pu que baisser les yeux et trembler de crainte et d'envie. Vous aviez mis de grandes bottes de cuir noir ainsi qu'une blouse blanche. Après un examen approfondi de ma santé, j'ai eu la chance de devenir votre petite chienne, étroite et maladroite mais motivée à l'idée de plaire à sa Maîtresse.

Vous m'avez fait jouer, vous m'avez auscultée, vous m'avez nourrie et abreuvée. Je n'osais trop vous regarder et me suis principalement appliquée à vous vénérer.

Vous partez désormais vers d'autres destinations, mais votre cheptel s'est agrandi hier soir d'une petite chienne qui attend sagement votre retour.

Votre soumis, votre chienne

Julia



Commentaires

Articles les plus consultés