Découverte des bienfaits de la douleur

Me voici devant le pas de Sa porte. Maîtresse Blanche porte un trench-coat sombre et des escarpins blancs. Cette tenue stricte et élégante accentue son autorité naturelle. Le fétichiste que je suis est aux abois et prêt à vénérer celle qui me possède. Pourtant il ne sera pas question d'adoration cette fois-ci. Maîtresse a décidé de m'initier à l'extase masochiste, subspace en bon français. Ignorant tout de ce concept, j'écoute attentivement à ses pieds les instructions et les explications.

Maîtresse déboutonne son trenchcoat qui recouvrait son uniforme médical. Elle me présente deux badges. Sur le premier est inscrit "Nurse Blanche". Il est porté par celle qui câline, qui réconforte. Le second badge est celui de Doctoresse Blanche, celle qui fait subir à ses patients des expériences douloureuses. Agrafant ces deux badges sur son uniforme médical, Doctoresse Blanche me demande de faire la belle, face à elle. Commence alors le travail de l'exploration de la douleur : Elle installe des pinces sur mes mamelles, me gifle et joue avec ma "tumeur". Mes yeux sont bandés pour mieux ressentir chaque coup et apprécier les variations d'intensité. Je reste droite, les mains dans le dos et me remets systématiquement en position après chaque gifle, chaque claque pour mieux recevoir la suivante. 

Mais ces quelques coups ne seront certainement pas suffisants pour cette expérience de subspace malgré toute l'ardeur déployée par Doctoresse Blanche. Elle décide donc en retirant les pinces d'un coup sec, de travailler mes petites mamelles plus intensément et plus longtemps que d'habitude. Je commence à couiner. Plus je couine, plus la pression se fait forte. Et plus la pression se fait forte, plus je couine... un cercle vertueux s'installe et me rapproche de cette extase recherchée par la Doctoresse qui stimule ma "tumeur", avec interdiction de jouir.

Je suis ensuite envoyée sur un prie-dieu (ou plutôt prie-Déesse), fauteuil de prière sur lequel je m'agenouille, laissant ainsi la plante de mes pieds à disposition. Doctoresse Blanche se saisit d'un instrument pour fouetter mes petites pattes. Les coups se font de plus en plus forts. Je me tords de douleur. Chaque petit coup sec claque et continue de m'emmener vers l'état recherché. La Doctoresse me bloque contre elle et reprend son travail sur mes petites mamelles tantôt en les pinçant très fort tantôt en frappant très fort dessus. Ma "protubérance" montre des signes de plaisir et se dresse pour le montrer.

Doctoresse Blanche s'éclipse et cède sa place à Nurse Blanche qui m'installe sur le dos et à l'aide d'un vibromasseur stimule sa petite Julia. "Si julia veut jouir, elle doit couiner" me dit-elle. Je suis autorisée, tout en étant stimulée, à me toucher. Quelle sensation ! Après délivrance, Nurse Blanche poursuit la stimulation. Je ne suis plus là. Je regarde Nurse qui sourit en voyant mon corps bouger et se refroidir. Suite à tous ces exercices, il faut du repos. Nurse m'enveloppe dans une couverture et me nourrit à l'aide d'un biberon. Je la regarde, je l'admire. Elle est si belle. je veux profiter de ce moment qui me plonge comme dans un rêve. 

Je repars chamboulée par ces expériences nouvelles. Ma soumission à Maîtresse Blanche s'affermit toujours plus et j'attends déjà le moment où je serai de nouveau auprès d'Elle.

Commentaires

  1. Très beau récit, cette immersion dans vos sensations nous les fait vivre en quasi temps réel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés