Le retour de Maîtresse Blanche

Maîtresse Blanche attend sa petite chienne.
Elle l'a adoptée il y a peu de temps et il est encore nécessaire de la dresser correctement pour qu'elle puisse correspondre à ses attentes.

Maîtresse m'a donné rendez-vous. Je frétille d'impatience depuis que je connais l'heure de nos retrouvailles. La journée qui précède passe décidément bien lentement. En arrivant sur place, j'appelle ma Maîtresse comme il se doit. Elle m'indique qu'avant de pouvoir la retrouver il me faudrait au préalable me bander les yeux à l'aide du foulard disposé sur sa porte. Je m'exécute, bien malgré moi car je ne pourrais pas profiter du plaisir de la voir en face de moi. Je ne pourrai pas non plus pleinement éprouver cette douce sensation d'envie d'entrer ni cette crainte de ce que me réserve la magnifique femme que j'ai l'honneur de pouvoir approcher.

Une fois entrée, Maîtresse me demande de lui tendre la note qu'elle m'avait ordonné de rédiger et sur laquelle je devais justifier les raisons de ma convocation dans sa clinique. Elle se met ainsi à lire cette note à voix haute tandis que je reste debout immobile à l'écouter. Sa douce voix me berce, d'autant plus que je ne la vois pas.

Une fois la lecture de la lettre achevée, Maîtresse me met à nu, m'ordonne de me mettre à quatre pattes comme la chienne que je suis. Après les vérifications d'usage (aboyer, tendre la patte, faire la belle), Maîtresse constate que je coule déjà d'excitation. Or il ne faudrait pas que je souille le plancher. Elle confectionne alors une petite couche et emballe mon sexe avec du sparadrap. Puis elle s'inquiète de la santé de ma patte avant gauche et décide l'immobiliser. Me voici donc une chienne à trois pattes. Il est difficile de me déplacer mais c'est pour mon bien. Je m'empresse alors de remercier Maîtresse en léchant sa main tendue. Elle n'est qu'à moitié convaincue : pour poursuivre la transformation de Julia, elle entreprend de l'humilier davantage et de restreindre encore plus ses mouvements. En lui attachant les deux membres postérieurs et en la forçant à se déplacer sur ce qui étaient ses genoux, Maîtresse Blanche montre à Julia que c'est ainsi qu'elle deviendra sa petite chienne obéissante. Je peine à me déplacer et cela me fait horriblement mal mais je trouve le réconfort auprès d'elle qui m'appelle et m'autorise à me blottir contre elle à ses pieds.

Après un travail de mes mamelles, Maîtresse vérifie si je suis toujours aussi étroite de mon arrière train. Elle y glisse un doigt en disant qu'une chienne doit pouvoir être prise. Après quelques va et vient, excitants et humiliants à la fois, elle se saisit d'un rasoir et rend à mon anus sa peau de jouvencelle puis à mes organes à l'aide d'une pince à épiler. Je souffre mais Maîtresse s'occupe de moi. Je lui lèche les pieds goulument pour lui témoigner ma gratitude. Je lui masse les pieds à l'aide de ma bouche tout en lui nettoyant la corne du pied comme le font les petits poissons dans ces centres de beauté asiatiques. 

Ma bouche étant sale, Maîtresse me brosse alors les dents avec l'eau et les poils de ma tonte. 
Pour me récompenser, je suis autorisée à venir la téter et lui faire un câlin. Son odeur m'hypnotise. Chaque tétée me rapproche encore plus de ma condition de petite chienne soumise. Après m'avoir autorisée à me toucher avec l'espèce de moignon qui me tient lieu de patte avant droite, je répands mon orgasme sur le sol que je dois immédiatement nettoyer à coups de langue. Outre ma semence je récolte dans ma bouche quelques poussières et poils...

Maîtresse m'envoie alors me laver puis venir une nouvelle fois lui témoigner ma soumission. Je lui lèche une dernière fois la main puis le pied. Satisfaite, elle décide alors de me rendre provisoirement ma liberté. Je ne profiterai que partiellement de cette liberté. Je pense à ma Maîtresse sans cesse. J'aimerai pouvoir lui offrir ma virginité anale, lui permettre de prendre sa petite chienne et ainsi gagner le droit de me retrouver un jour au bout de sa laisse.

Je suis quoiqu'il en soit devenue un peu plus Julia et de prochaines séances d'éducation et de conditionnement médical finiront certainement d'achever ma transformation.

Commentaires

Articles les plus consultés