Une récompense méritée ?


Cela fait longtemps que je voulais faire ce cadeau à ma Maîtresse. Et lorsque le moment se présente enfin, je ressens une forme de plénitude. Lui donner ce présent, c'est une forme d'aboutissement suite à des échecs répétés.

On est à l'aube de Noël. J'ai acouru une nouvelle fois aux pieds de ma Maitresse.

Mon présent n'est cependant pas une surprise. Difficile de lui cacher quoi que ce soit de manière générale mais encore plus lorsqu'on est dévêtu. La cage de chasteté rose que je porte fièrement en son honneur et pour accentuer ma soumission ne peut pas facilement se dissimuler.

Son sourire en dit long. J'ai l'impression que c'était ce qui était attendu de moi. Un acte positif d'enfermement volontaire. La preuve que son éducation porte ses fruits. Et le souhait partagé par la Maitresse et le soumis d'un enfermement de ma tumeur pour une soumission encore plus grande, et une domination plus stricte.

Je porte cette cage le plus possible. Je ne peux pas être encagée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour diverses raisons mais tendre vers cet idéal de vie et de condition d'esclave est quelque chose que je recherche ardemment. Je veux pouvoir être en mesure de déployer le maximum de mes capacités au service de Maitresse Blanche. Pour ce faire, rien de tel qu'une cage de chasteté. Je m'impose grâce à elle une certaine discipline afin de rester chaste le plus longtemps possible. En la retrouvant, cela fait 7 jours que je n'ai pas lâché mon petit jus. Ce qui pour moi est déjà une prouesse en soi.

Au moment où je lui tends la clé de mon cadenas, elle pose devant moi un petit cadeau bien emballé. "Les grands esprits se rencontrent Julia. Moi aussi j'ai un petit cadeau de Noël pour toi."

Un sachet de petits susucres pour chats, des récompenses "goût fromage" ainsi qu'une de ses culottes. Ma.tumeur bien que compressée par la cage grossit rapidement en guise de remerciement. Je ne manque pas de remuer mon arrière-train pour marquer ma satisfaction comme Elle me l'a appris depuis longtemps maintenant.

Place donc au jeu. Rappel des exercices canins comme un clin d'œil à notre toute première rencontre. Aller chercher les petites gourmandises lancées par ma Maîtresse et s'en délecter, faire la belle pour agrandir mes petites mamelles. Se rouler par terre de joie. Aboyer comme il se doit. Je n'ai rien perdu de mon entraînement. Il faut dire que je n'ai pas oublié de regarder des vidéos de petits chiens pour mieux mimer leur comportement conformément aux ordres donnés. Au vu du sourire radieux qui se dessine sur le visage de ma Maîtresse, je fais honneur à son dressage.

"C'est bien ma petite Julia. Allez maintenant mets toi à quatre pattes" dit Maîtresse Blanche qui m'interrompt dans mon élan canin. Place maintenant au coloriage. Celui de mes petites fesses. De longues minutes durant, Maîtresse m'assène de lourdes fessées pour attendrir ma chair et lui donner de jolies couleurs. Traitement hautement nécessaire, mon petit cul est bien pâle en ces temps hivernaux. Je me cambre bien pour rester dans une posture élégante et offrir mon corps sans générer d'efforts pour ma Maîtresse.

"Mmmh!". Une caresse, une fessée. Maîtresse contemple le résultat avec un soupir de satisfaction puis m'envoie me positionner sur un petit coussin.

"Écarte les jambes, Julia. Tu as été bien sage ces derniers temps. Tu as bien mérité que ta Maîtresse t'encule." J'entends le bruit des gants de latex puis soudain un doigt entre dans mon anus. C'est parti ! Un moment de dilatation en vue d'être sodomisée. La récompense tant attendue. Ma tumeur mouille toujours plus. Je me penche le plus possible pour faciliter l'accès de ma Maîtresse à sa propriété. Ces petites fesses qui lui appartiennent et à Elle seule.

Elle retire ses doigts puis s'avance pour venir entre mes jambes et fait entrer son gode ceinture, doucement mais profondément. Ses deux mains me tiennent par les hanches pour faciliter la pénétration continue. Je ne peux pas secouer mes fesses en guise de remerciement mais encore une fois, quel plaisir ! Physique bien entendu ! Mais également cérébral. Comment ne pas se sentir encore plus soumis quand on est ainsi possédée ?

Je suis au bord de l'éjaculation. Mais ma Maîtresse se retire. Je me sens frustrée de ne pas être ainsi traite. Elle me tend son préservatif : "mâchouille ça maintenant petite chienne. "

Je n'ai plus qu'une seule pensée à ce moment-là : servir pour témoigner ma reconnaissance. Maîtresse le voit et trouve immédiatement une utilité à ma présence en m'envoyant dans la salle de bain pour m'inonder de son nectar.

Je suis allongée dans sa baignoire. Elle est debout au-dessus de moi. Elle me regarde souriante tandis que j'ouvre la bouche pour signifier que j'attends son onde dorée. Une forte envie d'uriner et Julia est ainsi abreuvée, souillée, humiliée mais contente.

Les jeux de pisses n'étaient pas dans mes kinks avant que je fasse la rencontre de ma Maitresse. Aujourd'hui, à la suite d'un conditionnement perpétuel et constant en la matière, je suis honorée de recevoir sa douche dorée puis de boire régulièrement son nectar. Et j'attends souvent ce moment pour être honnête. Cela doit être les vertus de son traitement. Plus je suis la petite chienne de Maitresse Blanche, plus j'aspire à le rester.... définitivement !

Commentaires

Articles les plus consultés